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A rejoint le : 11 nov. 2022

À propos

Les herbes sont la partie de la feuille d'une plante qui est utilisée dans la préparation des aliments - elles peuvent être utilisées fraîches ou séchées. Toute autre partie de la plante, qui est généralement séchée, est décrite comme une épice. Il s'agit, par exemple, des écorces de cannelle, des baies de poivre en grains, des graines de cumin, des racines de curcuma, des fleurs de camomille, des bourgeons de clous de girofle et des stigmates de fleurs de safran. Les herbes constituent un moyen fantastique d'ajouter du goût et de la couleur à tout type de recette ou de boisson, qu'elle soit sucrée ou appétissante, sans inclure de graisse, de sel ou de sucre. En plus de leur saveur et de leur couleur, elles ont chacune leur propre collection de propriétés bénéfiques pour la santé. En général, les herbes fraîches ont une saveur douce, donc si vous les ajoutez à votre préparation culinaire, faites-le dans les dernières minutes. Goûter votre plat en l'accompagnant vous aidera certainement à savoir si vous en avez ajouté suffisamment. Si vous n'utilisez pas assez d'herbes, la saveur du plat ne sera guère modifiée, mais si vous en ajoutez trop, leur saveur atténuera celle des autres ingrédients actifs. La consommation d'herbes peut aider à éviter et à soigner les maladies cardiaques, les cellules cancéreuses et le diabète. Elle peut également contribuer à réduire la formation de caillots sanguins et offrir des foyers anti-inflammatoires et anti-tumoraux. Les études sont en cours mais les recherches ont révélé que : Les herbes fraîches contiennent généralement des degrés d'antioxydants plus élevés que les herbes raffinées ou séchées. Regardez ici pour plus de détails sur les herbes hash ice o lator. Si vous utilisez les herbes pour exploiter avant tout leurs facettes bénéfiques pour la santé, visez à inclure vos herbes fraîches à la fin de la cuisson ou au moment de servir pour conserver ces édifices. Si certaines herbes ne font que rehausser la saveur des aliments que vous cuisinez, d'autres peuvent aller plus loin et stimuler votre bien-être. Soyez prudent lorsque vous prenez ces herbes en tant que compléments sous forme de pilules, car certaines sont liées à des effets indésirables et à des communications de médicaments, et parlez également toujours avec votre médecin avant de prendre tout type de complément. Nous allons vous expliquer comment utiliser plusieurs de ces herbes fraîches et séchées. La sauge, un arbuste à feuilles persistantes, est un membre de la famille de la menthe. Ses feuilles crémeuses distinctes ont une odeur de menthe étonnante. Selon une étude publiée dans le Journal of Traditional and Complementary Medicine, le thé à la sauge est traditionnellement utilisé pour traiter la bronchite, la toux, l'asthme, etc. Une étude conclut que la sauge peut aider la mémoire et améliorer l'humeur ainsi que les performances. Comme si cela ne suffisait pas, certaines recherches ont révélé que la consommation de thé à la sauge augmentait les taux de cholestérol et de triglycérides chez les personnes atteintes de diabète de type 2.

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clarencethompson

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